Jean-Michel Daudier est l'un des artistes les plus connus et aimés d'Haïti. Ses chansons ont élevé et mobilisé des milliers d'Haïtiens au pays et à l'étranger pendant la dernière révolution du pays.
Jean-Michel Daudier est l'un des artistes les plus connus et aimés d'Haïti. Ses chansons ont élevé et mobilisé des milliers d'Haïtiens au pays et à l'étranger pendant la dernière révolution du pays. Le New York Times a dit de sa musique et de sa performance passionnantes lors de la célébration de la victoire, "la foule en liesse a sauté sur ses pieds pendant qu'il jouait, se joignant à un puissant chœur de dix mille voix."
Interprète aux multiples facettes à la guitare, au synthétiseur et au piano, Jean-Michel peut jouer en solo ou avec un ensemble ou un orchestre. Il a sorti deux albums acclamés par la critique en Haïti intitulés Soley La et Diaspora. Son dernier CD, Nou Tout Samble (We All Look the Same) a été produit en Guadeloupe.
Son dernier travail englobe une variété de styles, dont «Dance All Night», qui combine un rythme haïtien avec une saveur latine; et "Living Together", une rhumba romantique et pleine d'âme. Vous vous retrouverez à danser sur les rythmes infectieux et à fredonner les mélodies accrocheuses de cet artiste charismatique et multiculturel, en français, anglais, espagnol, créole et portugais.
Jean-Michel a également joué aux États-Unis, au Canada, dans les Caraïbes et en Europe en tant qu'artiste solo et avec des groupes bien connus tels que Tabou Combo, Skasha et le System Band. À New York, il s'est produit dans de nombreux lieux, dont la Brooklyn Academy of Music et le Newark Symphony Hall, ainsi que dans des clubs haïtiens et de musique du monde tels que SOB (Sounds of Brazil).