« T’as capté ? » est le titre du premier Extended play (EP) du rappeur haïtien Kingstreet, sorti le vendredi 5 juillet 2024, en collaboration avec Magic Touch. Ce nouveau projet musical était très attendu par les fans du chanteur, après son annonce depuis quelques jours sur les plateformes sociales.
Cet opus qui impressionne déjà le grand public contient 6 titres de styles différents : Alléluia, Dròg, Krevito, Let it go, Rekonesans, en dernier lieu Woaw. Aussi une collaboration avec deux autres artistes : Kaylo-G dans Dròg et Klo dans Letit go, avec l’aide de Magic Touch portant une touche magique à ce projet.
Toujours rempli d’émotions dans ses chansons, Kingstreet prouve encore une fois son incroyable talent dans l’industrie musicale haïtienne. L’auteur du titre « ki plan w pou Mwen » sorti le 17 mai 2023, ne se laisse pas indiscret son appréciation et sa reconnaissance divine dans un titre similaire « Alléluia », dans lequel il a tout lâché : d’abord sa joie, sa reconnaissance, sa victoire mais aussi son succès dans chacune de ses œuvres, si on prend le temps de bien suivre la communication verbale et non-verbale qu’il dégage dans ses vidéos.
Avant même la sortie de cet EP, les critiques polémiques de l’industrie musicale haïtienne n’ont pas manqué au rappeur dans son style musical, sa foi et aussi son timbre vocal. « T’as capté ? » n’est pas seulement un EP, mais aussi un élément de réponse de Kingstreet face à ses critiques. Selon Kingstreet, le succès ou la réussite dans la vie n’est pas une question de chance, mais de préférence de confiance, de persévérance dans ce que l’on fait.
Placé déjà en première position sur ce EP, « Alléluia » est le meilleur titre que le chanteur peut offrir dans ce mini album.
De son vrai nom Pierre Louis Kendy, « Kingstreet » est un jeune rappeur haïtien qui a marqué son empreinte dans le milieu musical haïtien avec le style musical « Drill » qui séduit encore plus les passionnés du rap, ce qui lui a attiré beaucoup de fans. Le jeune talentueux est né le 26 février 2003 à Port-à-Piment, dans le département du Sud. Et a fait officiellement son entrée sur la scène musicale haïtienne en 2023.