Le policier Jean Andersen Cantave un agent UDMO de la 26e promotion et sa femme Nathalie Michelle sont les noms des deux principaux suspects appréhendés par la police Nationale d’Haïti (PNH), hier mercredi 28 août 2024, à Cassagnol 12 Prolongé, Delmas 75, après l’assassinat de la policière Michelle Nathanielle Megine.
Selon les informations partagées par le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune, ses deux suspects seraient les auteurs présumés de cet assassinat, survenu suite à un conflit familial.
Selon les autorités policières, la victime a été exécutée par son beau-frère, le policier Jean Andersen Cantave, sous l’ordonnance de sa femme Nathalie Michelle, la sœur de la défunte, après que la policière s’était opposée à la vente d’une maison de son père par sa sœur Nathalie.
Aussi, la mère de la victime ne cesse de pointer du doigt son beau-fils Jean Andersen Cantave comme le principal auteur de ce crime. Les deux suspects sont maintenant derrière les barreaux pour répondre aux questions de la justice, en attente qu’une enquête soit ouverte sur ce dossier.
Michelle Nathanielle Megine, mère de Mathéo Alain Boyard, était la femme de James Alain Boyard, membre de la 18e promotion de la police, assassiné par balles le 19 décembre 2020, un après la naissance de son fils.