Des tirs ont éclaté, mercredi 4 septembre, dans un lycée américain situé dans l'Etat de Géorgie. D'après les informations fournies, la fusillade a fait quatre morts et neuf blessés. Le suspect, âgé de 14 ans, a été placé en détention.
Il s'agit d'une nouvelle tuerie aux Etats-Unis. Les médias américains rapportent, ce mercredi 4 septembre, qu'une fusillade a éclaté dans un lycée de l'Etat de Géorgie (sud) faisant quatre morts et neuf blessés. Le suspect arrêté à la suite des tirs est un élève de l'établissement âgé de 14 ans.
«Quatre morts. Neuf personnes en plus ont été envoyées dans divers hôpitaux avec des blessures. Le suspect est en détention et vivant», ont déclaré les autorités locales dans une publication sur les réseaux sociaux. «Les Etats-Unis ne peuvent accepter que cela devienne la norme», a déclaré Joe Biden.
«Nous devons mettre fin à cette épidémie de violences par arme à feu dans notre pays, une bonne fois pour toutes. Aucune raison de subir cela», a déclaré Kamala Harris lors d'un discours de campagne dans l'Etat du New Hampshire.