Auteur d'un début de saison étincelant malgré un mercato estival étriqué, le nouveau manager du club catalan Hansi Flick a conduit l'équipe à quatre victoires pour les quatre premières journées du championnat d'Espagne.
L'ancien entraîneur du Bayern Munich a du confronter à des nombreux difficultés pour parvenir à trouver un onze. Une seule recrue durant la période estivale, de nombreux cas de blessures, Flick a quand même rendu le FC Barcelone compétitif.
En effet, une très mauvaise nouvelle est apparue dans les canaux des médias espagnols ce mardi. Convoqués avec les espoirs d'Espagne, Fermin Lopez s'est blessé et va rater plusieurs semaines de compétition.
D'après les informations de plusieurs journaux ibériques, le milieu de terrain de 21 ans connaît une blessure musculaire et la durée de son indisponibilité est de trois à quatre semaines. Une nouvelle blessure qui ne fait qu'agrandir l'infirmerie catalane.
Pour rappel, Fermin Lopez est le septième catalans blessés dont quatre joueurs du milieu. En absence du milieu polyvalent barcelonais, Hansi Flick devrait compter sur le jeune Pablo Torre pour pallier à l'absence du champion olympique.