Les autorités locales ont indiqué ce lundi 6 juin 2022 , qu'un garçon de 2 ans a accidentellement tué son père en Floride avec une arme chargée laissée sans surveillance par ses parents. Ce drame à été perpétré le 26 mai dernier près d'Orlando.

Les autorités locales ont indiqué ce lundi 6 juin 2022 , qu'un garçon de 2 ans a accidentellement tué son père en Floride  avec une arme chargée laissée sans surveillance par ses parents. Ce drame à été perpétré  le 26 mai dernier près d'Orlando.

 A l'arrivée des policiers au domicile de la victime, prévenu par un appel, ils ont découvert la mère Marie Ayala , en train de prodiguer un massage cardiaque à son mari, Reggie Marbry, touché par un tir. Les forces de l'ordre ont d'abord cru que l'homme s'était tiré , mais l'aîné des trois enfants du couple a indiqué aux enquêteurs que c'était son petit frère deux (2) Ans l'auteur du coup mortel , explique John Mina le shérif du comté D'orange dans une conférence de presse.

 Dans les documents judiciaires ils ont précisé que l'arme se trouvait dans un sac que Reggie Marbry avait laissé au sol et l'enfant , après l'avoir trouvé , a tiré dans le dos de son père qui jouait à un jeu vidéo sur un ordinateur. La famille composée de cinq ( 5 ) membres dont une fille de cinq mois se trouvaient dans la même chambre au moment des faits.

 A noter que la mère a été arrêtée et est poursuivie notamment pour homicide involontaire , possession illégale d'armes à feu et violation de la probation.

 

A propos de

Standley Raymond

Né le 6 mai 1996 à Port-au-Prince, Standley Raymond est un Journaliste et Présentateur Radio, télé.

Passionné de lecture et bon orateurs depuis son plus jeune âge , il a passé plusieurs fois comme étant porte-parole dans plusieurs organisations rég…

Biographie