« L’ancien député de la circonscription de Tabarre, Arnel Bélizaire, s’apprête à fouler le macadam, le vendredi 29 avril 2022 », informe Me Caleb Jean-Baptiste.
« L’ancien député de la circonscription de Tabarre, Arnel Bélizaire, s’apprête à fouler le macadam, le vendredi 29 avril 2022 », informe Me Caleb Jean-Baptiste.
Dans une annonce faite ce vendredi 22 avril 2022 sur les ondes de radio Kiskeya, par Me Caleb Jean-Baptiste, Arnel Belizaire et son équipe gagneront les rues de Port-au-Prince, le vendredi 29 avril 2022, dans une marche pacifique contre le Premier Ministre de facto Ariel Henry et ses alliés, pour exiger son départ de la primature.
« Le même parcours de la mobilisation du 30 mars dernier est retenu. Nous nous réunirons au Carrefour de la « Résistance » à Delmas, pour longer l’autoroute de Delmas jusqu’à Pétion-Ville, en descendant vers Boudon. Ensuite, un arrêt sera observé devant la résidence officielle du Premier ministre pour lui délivrer un message avant de boucler la boucle au Carrefour de la Résistance. », Partage l’avocat du dirigeant politique « Ansanm Nou Fò ».
Éclairci le public en général, sur les nouvelles de l’amélioration de l’état de santé de son client, selon lui, cette mobilisation est un appel fait d’abord, à l’inacceptable (climat aggravant de l’insécurité, le doublé des chiffres de l’inflation, le taux de chômage élevé), aussi, à la présence du neurochirurgien à la Primature, et, à un consensus entre les forces vives du pays.
À noter que, Arnel Belizaire avait reçu plusieurs projectiles, le 30 mars écoulé à Carrefour-Péan, lors d’une mobilisation pacifique.