Régnés en maîtres et seigneurs aux Jeux de Paris avec une victoire en finale face à l'équipe de France sans avoir connu la moindre défaite, les Rockstars de Team USA ont laissé un précieux cadeau aux supporters avant de partir en vacances.

LeBron James,  meilleur basketteur des JO 2024 va signer de concert avec Stephen Curry et Kevin Durant une carte de collection unique avec le maillot de Team USA. Un client va la remporter au hasard dans un pack de base.

Avant de partir en vacances, les trois légendes ont signé une seule et même carte de collection qui va être distribuée au hasard dans un pack. La version normale a été vendue au prix de 12 dollars. 

Cette somme va être multipliée pour donner plusieurs millions afin de faire le bonheur d'un chanceux. "Celui qui va trouver ça a littéralement gagné au loto," a écrit Jeremy Kamali sur son compte X.

Pour rappel, La carte dédicacée la plus chère de l’histoire appartient à Stephen Curry, et elle a été vendue pour près de 6 millions de dollars. En effet, avec les signatures de LeBron James et Kévin Durant, celle des JO pourrait mettre le record très haut.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie