COPA 2024: MEXIQUE L'EMPORTE DIFFICILEMENT FACE À LA JAMAÏQUE Le sélection mexicaine de football a vaincu difficilement une équipejamaïquainne robuste, ce samedi 22 juin 2024, à Houston, au NRG Stadium un but à zéro, dans le cadre de la première journée de la Copa América 2024.

Les mexicains sont surpris par les Reggea Boyz très solides pour leur première apparition à la 48ème édition de la Coupe d'Amérique du Sud des nations. Très au rendez-vous, les jamaïquains ont imposé une bataille physique extrême aux Tricolores.

 

 

Échoués à plusieurs reprises dans une défense jamaïquainne très compacte, les coéquipiers Santiago Gimenéz ont trouvé l'ouverture du score, l'unique but de la partie à la 69ème minute de jeu, par le biais de l'arrière latéral gauche Gerardo Arteaga. Les hommes de Jaime Lozano après avoir pris ces trois points se trouvent à la deuxième place du groupe B, derrière le Venezuela,  tombeur de l'Équateur 2-1.

La première journée continue dimanche 23 juin 2024 avec des affiches dans le groupe C qui opposeront les États-Unis et la Bolivie 18h et l'Uruguay de Fede Valverde affrontera le Panamá à compter de 21h.

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie