Large victoire du Venezuela trois buts à zéro au dépend de la Jamaïque ce dimanche 30 juin 2024 à Austins, au Q2 Stadium. Les Vinotintos ont dominé le groupe en gagnant leur trois matchs.

Les hommes de Leandro Cufré ont survolé le groupe B devant les équipes comme Mexique, Équateur et la Jamaïque. À rappeler, les coéquipiers de Salómon Rondón ont battus l'Équateur 2-1, le Mexique 1-0 et il ont infligé un raclé 3-0 aux Reggea Boyz. Deuxième équipe après la championne en titre qui a passé la phase de groupes à 9 points au compteur.

Eduard Bello a mis les siens en orbite à la 39e minute sur passe de Jon Aramburu, le deuxième but porte la signature de l'inévitable Salómon Rondón suite à un service de Yangel Herrera 56' et Éric Ramires 85e a inscrit le 3e et dernier venezuelien.

En effet, les venezueliens defieront en quart de finale la sélection canadienne de JonathanDavid, une autre révélation de la 48ème édition du championnat Sud-Américain des nations aux États-Unis.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie