La sélection allemande de football a fait nul un but partout avec la Suisse ce dimanche 23 juin 2024 à Frankfort, sur le terrain du Deutsche Bank Park en marge de la dernière journée de la phase de poules à l'Euro 2024.
La nationale Mannschaft jusqu'à présent se porte bien à la 17ème édition de l'Euro. Après deux premières sorties victorieuses respectivement face à l'Écosse 5-1 en match inaugural et 2-0 contre la Hongrie en deuxième journée, les coéquipiers de Gùndogan sont tenus en échec par la Nati mais toujours invincibles dans la compétition.
Menée pour la première fois depuis le coup d'envoi de la Coupe d'Europe des nations, les allemands ont fini par conserver in extrémiste la première place. Les hommes de Julian Nagelsmann ont encaissé 28ème minutes de jeu. But de Dan Ndoye suite à un centre de Remo Freuler et l'attaquant du Borussia Dortmund Niclas Füllkrug a égalisé pour la Mannschaft de la tête sur un centre parfait de David Raum dans les arrêts de jeu. À noter les deux équipes sont qualifiées pour les huitièmes de finale.