L'international brésilien Neymar Junior a rendu visite à la sélection brésilienne de football, actuellement aux États-Unis d'Amérique pour disputer la 17ème édition de la Coupe d'Amérique du Sud des nations, avant leur entrée en matière ce lundi 24 juin, 21:00 face au Costa Rica.

Le meilleur buteur de l'histoire de la Seleçao (79 buts), victime d'une rupture de ligaments croisés du genou gauche depuis octobre 2023 a fait solidarité aux joueurs brésiliens, qui sont appelés par Dorival Junior pour disputés la Copa America 2024.

L'ancienne gloire du FC Barcelone et du Paris Saint-Germaint explique que: « C'était génial de revoir tous mes coéquipiers et de pouvoir venir les saluer avant le début de la Copa America. Je leur souhaite toute la réussite du monde,» a-t-il proclamé. 

À-propos de l'accueil: «J'ai été très bien accueilli, comme toujours. Ce sont mes amis, je les aime tous très fort. C'est génial de retrouver l'ambiance de la Seleçao, cela m'a manqué. Je vais les soutenir des tribunes,» a assuré le joueur d'Al-Hilal. 

Neymar prévoit qu' «Ils (les joueurs) sont sur le point de disputer un tournoi très important. J'ai ressenti une certaine tension à l'approche du match d'ouverture, c'est très bien. L'atmosphère qui règne ici est merveilleuse, elle m'a conquis,» a conclu l'ancienne Star de Santos.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie