La direction du FC Barcelone a annoncé la signature d'un certain Ibrahim Diarra en provenance de l'Afrique en janvier 2025. Le Catalogne se prépare à accueillir le jeune ailier droit malien qui aura à peine 18 ans.

Ce mercredi, le quotidien Sport annonce une arrivée de marque à Barcelone en janvier prochain. Une acquisition qui ne coûterait pas trop au club catalan vu que le président a clairement dit les soucis avec le fair-play financier doivent être réglés avant le mercato d'hiver.

 

Ibrahim Diarra joue actuellement pour l'Africa Foot au Mali, il n'a que 17 ans. Méconnu du grand public, ce dernier évolue au poste d'ailier droit, il a eu des performances XXL au mondial U-17 en Indonésie (5 buts 3 passes décisives) en 6 matchs.

Le seul souci c'est que le jeune talent africain évolue au même poste que la star espagnole Lamine Yamal qui a le même âge que lui et qui se fait déjà un nom sur le toit mondial.  Ibrahim Diarra arrivera à Barcelone le premier janvier 2025 selon Sport.

Il va certainement renforcer la concurrence sur le flanc droit de l'équipe Barcelonaise, la position de prédilection du plus jeune joueur nominé à la course du ballon d'or, Lamine Yamal auteur de 4 passes décisives et un but en seulement quatre journées de Liga.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie