uckens Nazon souhaite revenir en sélection nationale! Absent depuis trois rassemblements suite à des conflits entre lui, le sélectionneur et un de ses coéquipiers, le dossard 9 haïtien pour une nouvelle fois n'est pas figuré sur la liste de Jean-Jacques Pierre.

Duckens Nazon souhaite revenir en sélection nationale! Absent depuis trois rassemblements suite à des conflits entre lui, le sélectionneur et un de ses coéquipiers, le dossard 9 haïtien pour une nouvelle fois n'est pas figuré sur la liste de Jean-Jacques Pierre.

Alors que la Ligue des nations de la CONCACAF s'approche à grand pas. L'attaquant du Quevilly Rouen qui a publiquement exprimé ses malentendus avec le technicien haïtien à travers les réseaux peine encore à passer des jours sans jouer en équipe nationale nonobstant sa volonté en tenant compte de la dernière liste du coach.

Dans un message via son compte twitter, le troisième meilleur buteur de l'histoire des grenadiers a déclaré “j’ai donné mon accord pour revenir, mais il ne m’a pas convoqué. c'est son choix, je le respecte.” 

En revanche, certains autres cadre dont Pierrot, Adé, Acus, Placide, Bryan qui ont eux aussi impliqué de loin ou de près dans le scénario sont rappelés en équipe nationale,  mais les fans sur les réseaux attendent mordicus un excuse public de leur chouchou pour revendiquer sa non-convocation.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie