Dans une interview accordée à BFMTV mardi soir , Jean-Luc Mélenchon, candidat malheureux du premier tour de l'élection présidentielle française , demande aux Français de l'élire Premier Ministre

Dans une interview accordée à BFMTV mardi soir , Jean-Luc Mélenchon, candidat malheureux du premier tour de l'élection présidentielle française , demande aux Français de l'élire Premier Ministre .

À la veille du duel qui opposera Emmanuel Macron et Marine Le Pen , le chef de file de La France Insoumise (LFI), mobilise son électorat en vue des élections législatives des 12 et 19 juin prochain.

 21,95 % s'est le nombre de voix qu'à recueillir Jean Luc Mélenchon au premier tour des élections , un score record, pour le Candidat de gauche selon la presse française qui avait obtenu 19,58 % des scrutins exprimés en 2017 .

Le député de la circonscription Marseillaise se dit prêt à être le premier ministre de Marine Le Pen ou Emmanuel Macron de façon différente. " j'appelle tous ceux qui veulent rejoindre l'Union populaire à nous rejoindre pour cette belle bataille."