La sélection égyptienne olympique est accrochée par la République Dominicaine ce mercredi 24 juillet 2024 à Nantes, sur la surface verte du Stade de Beaujoire dans le cadre de la première journée de phase de groupes des Jeux Olympiques de Paris.

Les Pharaons ont buté sur une modeste équipe Dominicaine pour son entrée en liste aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Incroyable mais vrai, la sélection Dominicaine a dominé les égyptiens dans le Jeux avec une possession de balle de 55%.

Les Dominicains ont réalisé autant de tirs que l'adversaire 13 au total. Ils ont réussi à cadrés 3 tirs tout comme l'Égypte et ont bénéficié 5 coners à égalité avec l'équipe égyptienne. Les Dominicains ont fait 404 passes contre 318 pour l'Égypte avec un pourcentage de passes réussies de 82% contre 78%.

Saint-Domingue a dominé son match et se classe en deuxième position derrière l'Espagne au classement du groupe C avec un point! À rappeler Los Quisqueyanos affronteront l'Espagne pour leur deuxième sortie, samedi prochain à 9:00.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie