C' était aujourd' hui au stade de la Luz de Portugal que se disputait la finale de la ligue des Champions.

Bayern est à sa 11ème participation de finale contre une équipe de Paris qui est à sa premiére et devient la 41éme équipe à atteindre ce niveau de compétition . Bref!!!

 

C' était aujourd' hui au stade de la Luz de Portugal que se disputait la finale de la ligue des Champions.

Bayern est à sa 11ème participation de finale contre une équipe de Paris qui est à sa premiére et devient la 41éme équipe à atteindre ce  niveau de compétition . Bref!!!

 

Le coup d' envoi était lancé à 3 heures pm heure d' Haiti. Le monde assistait à une finale tant attendue certes mais pas une défaite inespérée non plus surprenante.

Les deux équipes s'affrontaient en toute prudence dans les premiéres minutes de jeu, jusqu'a ce que Lewandowski a failli marquer le premier but à la 22éme minute ou l'équipe de Paris s'est sauvée de justesse grace au poteau.

Di Maria lors de la 24éme minute par manque d'inspiration n' arrivait pas à concrétiser le premier but pour le PSG. Depuis on assistait à de très beaux gestes techniques des deux équipes . La talonnade de KLyan Mbappé à Neymar dans toute sa discrétion devenait le plus nul de l' équipe du Paris.

On ne pouvait pas non plus assister au sprint de Klyan comme il avait l' habitude de le faire. Tout se passait de travers pour l' équipe de Thomas Tuchel. On sentait la supériorité de Bayern surtout avec le jeune Kisley Coman briseur de réve qui rendait la vie difficile au club PSG.

A ce qu'il parait, il était bien monté contre son pays jusqu' à donner l' unique but de la rencontre pour éteindre le réve du PSG. Un but francais pour mettre la France KO. On n'a jamais assisté à un Neymar aussi médiocre et sans caractère pour sauver la dignité de Paris puis un Mbappé moins soucieux manquant d'inspiration sur des actions dangereuses. Tout de même le monde pouvait assister  à un trés beau match de la part  de Presnel Kipembé et du gardien Navas pour que Paris meurt debout et non dans la honte comme pleurait Neymar dans la honte lors de la fin du match.