La fédération Russe au canada annonce ce lundi la poursuite des opérations militaires spéciales afin de démilitariser et dénazifier l’Ukraine. Elle prend toutes les dispositions nécessaires pour préserver la vie et la sécurité des civils .

La fédération Russe au canada annonce ce lundi  la poursuite des opérations militaires spéciales afin de démilitariser et dénazifier l’Ukraine. Elle prend toutes les dispositions nécessaires pour préserver la vie et la sécurité des civils .

“Les frappes ne visent que des installations militaires et sont menées exclusivement avec des armes de haute précision”, avance la Fédération .

L'institution dénonce en même temps une campagne de désinformation sans précédent des presses occidentales  visant à discréditer leurs actions . Il y a une vague de mensonges ,de fausses nouvelles y compris des faits déformés par les propagandistes occidentaux . “cette dernière était prévisible,on ne peut lui faire confiance”,affirme la Russie et invite le grand public canadien à avoir une bonne compréhension de la chose.            

La Fédération affirme que la vérité est différente ,contrairement à ce qu'on vous fait croire . Les forces armées Ukrainiennes et des groupes néonazis “AZOV” du secteur de la droite ont commis des crimes et des violations des droits internationaux humanitaires . “Les preuves sont disponibles dans des sources ouvertes", soutient ladite institution .

Les forces amenés de l’Ukraine , les groupes néo-nazis,le nationalistes utilisent les infrastructures civiles et la population comme boucliers humains et déploient des lance-roquettes multiples et un système d'artillerie dans les cours des hôpitaux ,des immeubles résidentiels ,des écoles et  jardins d'enfants . Pour cela il est essentiel de comprendre la logique qui  suit les actions .

“L’ armée russe ne combat plus l'Ukraine encore moins les  ukrainiens mais la lutte pour la démilitarisation et dénaziration de l'Ukraine sera accomplie et les responsables de la guerre déclenchée par Kiev contre son propre peuple depuis 8 ans avec la complicité de l'occident seront jugés” a-t-elle souligné .

En guise de conclusion, elle rappelle que la Russie ne déclenche pas de guerres mais la Russie met fin aux guerres.

Patrick PROPHÈTE, né le 14 novembre 1995 à Port-Margot ,Nord Haïti. Il est présentateur, animateur,chanteur et journaliste de formation.
Il fit ses études primaires au collège Adventiste de Port-Margot (CAPOM) ,puis une partie des ses études secondaires à lycée Jean-Jacqu…

Biographie