Le Premier ministre, SEM Garry Conille s'est entretenu, dans l’après-midi du jeudi 6 juin, avec les représentants de la Digicel et de la Natcom y compris le directeur général du Conatel, autour des problèmes de qualité des communications et du réseau, constatés, notamment, dans certains endroits de la région métropolitaine de Port-au-Prince et dans quelques villes de province. 

Le Premier ministre Garry Conille se dit interppeler par rapport à l’insatisfaction croissante de la clientèle face à la précarité des services offerts. Ainsi, il a recommandé aux représentants de ces institutions, ainsi qu’au directeur général du Conatel, d'adopter, dans les meilleurs délais, des stratégies nécessaires afin de remédier à cette situation. 

Conscient des conditions d’insécurité auxquelles sont confrontées ces compagnies, le Premier ministre a donné la garantie que le gouvernement travaillera à la création d’un environnement sécuritaire propice à leur fonctionnement et à l’amélioration de des services à la population.

 

 

Smith PRINVIL