Ce jeudi 5 Mai 2022 , à l'école Nationale de Police ( ENP) 1327 postulants désireux d'intégrer la Police Nationale d'Haïti dont 290 femmes ont subi l'épreuve de psychologie.

Ce jeudi 5 Mai 2022 , à l'école Nationale de Police ( ENP) 1327 postulants désireux d'intégrer la Police Nationale d'Haïti dont 290 femmes ont subi l'épreuve de  psychologie.

 Il s'agit de la dernière étape que les postulants doivent franchir avec succès , avant de passer à la phase de formation.

Notant que Les postulants ayants réussir ces épreuves devront intégrer une nouvelle cohorte d'aspirants policiers pour la sortie de la 32e  promotion de la Police Nationale d'Haïti.

 Jean Maurest Étienne , Commissaire Divisionnaire et Directeur du  personnel de la Police Nationale d'Haïti ( PNH ) a effectué une visite à l'école Nationale de Police (ENP) en vue de superviser le déroulement de l'examen.

 Il a profité de cette visite pour féliciter les acteurs impliqués dans le processus de l'aboutissement de l'organisation de ces examens , Jean Shatner Commissaire Principal et responsable du recrutement et Dr Paul Audamar François Commissaires Divisionnaire et  responsable médical

À noter que le résultat de ces examens sera disponible le 12 mai prochain .

 

Source La Police Nationale d’Haïti