Hailey Rhode Bieber , la femme de l'artiste canadien, Justin Bieber, est poursuivie en justice, une semaine, après avoir lancé officiellement sa marque de cosmétique sous le nom de « Rhode skin ».

 

Hailey Rhode Bieber , la femme de l'artiste canadien, Justin Bieber, est poursuivie en justice, une semaine, après avoir lancé officiellement sa marque de cosmétique sous le nom de « Rhode skin ».

Cette convocation est faite par les co-fondatrices du Label, Purna Khatu et Phoebe Vickers contre elle et son partenaire d'affaires, pour avoir utilisé « Rhode », le nom de marque de leur maison de vêtements basée à New York depuis plus de 9 ans, comme nom de marque pour ses produits de soins pour la peau.

Cependant, la mannequin dans ses explications données, fait savoir que le choix de « Rhode skin » est fait dans l'objectif de vouloir faire écho à son deuxième prénom. 

Ainsi, ces dernières demandent à ce que leurs frais de justice soient remboursés par la star, suite aux documents juridiques obtenus par Entertainment Tonight.

À rappeler que,  Hailey est à un deuxième rejet de nom pour son entreprise qu'elle avait tenté de lancer sous le nom « Bieber beauty», et qui était  rapidement refusé car son mari l’avait déjà utilisé en 2019 comme marque.