La sélection nationale haïtienne du football masculin s'impose 2-1 cet après midi au dépend de la Sainte-Lucie pour démarrer le campagneéliminatoire de la coupe du monde 2026 au stade Wildey Turf à Barbade où Haïti reçoit son adversaire. 

Les grenadiers malgré une prestation moyenne face à une équipe de Sainte-Lucie très surprenante, opérant par des contres et gagne 1-0 la première période ont pu compter sur le nantais Jean Kevin Duverne et le Duc national pour renverser la situation en seconde.

Pour la première rencontre des haïtiens dans les éliminatoires ils ont obtenu les 3 points de la victoire grâce à des réalisations signés Jean Kevin Duverne 47' et Duckens Nazon 77'. Il faut aussi signaler que la Sainte-Lucie a ouvert le score dès la 18' par l'intermédiaire de C. Elva. La prochaine sortie de la Sélection Nationale est pour le dimanche 9 juin face à la Barbade.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie