Le Paris Saint-Germain est passé à côté de gagner son premier Ligue des champions, après avoir été battu par le Bayern de Munich 1 à 0.

Le Paris Saint-Germain est passé à côté de gagner son premier Ligue des champions, après avoir été battu par le Bayern de Munich 1 à 0.

Bien en place en première période, les Parisiens ont eu quelques occasions, mais ont buté sur un Manuel Neuer des grands soirs, vainqueur de son face-à-face avec la star brésilienne, Neymar.

Le Bayern n'était pas en reste non plus au cours de cette première période, à l'image de ce tir vicieux de Robert Lewandowski sur le poteau.
 

En deuxième période, le Bayern a pris les choses en main, maîtrisant complètement l'entre-jeu parisien, avant de marquer le seul but du match sur une reprise de la tête de Kensley Coman, lui, pure produit du centre de formation du Paris Saint-Germain semble.

Après ce but, les Parisiens ont essayé de mettre du rythme pour trouver l'égalisation. Cependant, quand ce n'était pas Manuel Neuer qui annihilait les tentatives du PSG, c'était la maladresse des atta-

 

quants parisiens qui prenaient le dessus ; à l'image justement d'un Neymar complètement carbonisé, au fur et à mesure que les minutes avançaient.

Finalement, le Bayern, grand favori de la compétition, contrôlait bien les débats jusqu'au coup de sifflet final et empoche leur sixième titre de champion d'Europe.