Bourreau mdu FC Barcelone (6-4) score cumulé en 1/4 de finale, le Paris Saint-Germain est battu par le Borussia Dortmund ce mercredi soir 1er mai 2024 (1-0) dans le cadre de la demi-finale aller de la ligue des champions européennes 2023-2024.
Les hommes de Luis Enrique ont livré une piètre prestation en terre allemande pour cette première manche. Les Parisiens n’ont réussi aucun tir cadré en première période de cette demi-finale.
Les champions de France en titre ont été très mal adroit devant le but borussien. Ils ont touché le poteau à deux reprises avec respectivement MBappé et Hakimi. Tandis que les allemands n'ont besoin qu'un but au Signal Iduna Park, Nikolas Füllkrug (36') pour prendre l'avantage dans la série jusqu'avant le match retour le 7 mai prochain au Parc Des Princes.
Par ailleurs, le technicien Catalan croit encore en une qualification parisienne, Luis Enrique avoue qu’ils n’auront rien à perdre au match retour. Alors que les Français doivent gagner par deux buts d'écart pour se qualifier pour la finale.
Par ailleurs, Kylian Mbappé qui a raté son match aujourd'hui donne rendez-vous mardi aux Allemands pour probablement son dernier match sous les couleurs du PSG en ligue des Champions, "Ici c'est Paris" a-t-il posté sur son compte Instagram après le match.