Le Cavaly AS a été sacré champion du tournoi US Millenium Communication en infligeant une défaite d'un but à zéro à la formation AS Capoise grâce à une réalisation signée Dumy Fédé, co
Le Cavaly AS a été sacré champion du tournoi US Millenium Communication en infligeant une défaite d'un but à zéro à la formation AS Capoise grâce à une réalisation signée Dumy Fédé, consécutivement à une très bonne combinaison de Clifford Thomas sur un coup franc en première période.
Le Cheval Rouge a triomphé du Vieux Coq capois alors qu'on croyait que l'ASC allait venger l'autre équipe capoise battue par les Léoganais. Les coéquipiers de Dumy Fédé ont tenu le coup face à l'adversaire de la plus simple des façons (1-0).
De par cette victoire finale, les rouge et blanc ont apporté à la cité d'Anacaona le trophée et une somme de 10 000$ US. Le vice-champion a eu droit à 5 000$ US. En ce qui concerne les joueurs qui ont marqué
la compétition, Dutherson Clervaux, Stevenson Jeudi et Emmanuel Saint Félix sont respectivement meilleur buteur, meilleur gardien et meilleur joueur. Leurs bonnes performances ont été récompensées par un montant de 250$ US.