Port-au-Prince, le 27 août 2024. Ce mardi 23 août 2024, l’artiste Dumé Clifford a finalement été retrouvé après sa disparition en République dominicaine.
Selon un article publié par le média en ligne Pousioupatkonnen, l’artiste Clifford aurait été retrouvé en Haïti après avoir disparu en République dominicaine pendant plusieurs jours. D'après ce média, l’artiste haïtien se trouvait en République dominicaine après que son père ait été assassiné par des bandits à Croix-des-Bouquets et que sa sœur ait été enlevée.
En effet, l’artiste était sorti s’acheter un soda sans ses pièces justificatives lorsque les agents de l’immigration dominicaine l’ont déporté en Haïti, selon ce qu’a rapporté son frère. La disparition du chanteur à succès a créé un climat de panique chez ses fans, qui n’ont cessé d’enflammer les réseaux sociaux pour alerter sur sa disparition et tenter de le retrouver. Enfin, d’après le même média, ce sont des proches qui auraient confirmé la nouvelle de sa présence en Haïti.
Cependant, aucune confirmation officielle n’a été faite par l’artiste ou ses parents pour l’instant. Pour l’heure, les fans doivent attendre avant d’avoir le cœur net.