Récemment champion de la Copa America avec la sélection d'Argentine, la star de l'Inter Miami a confié son secret avec l'un de ses compatriote qui lui a bien aidé à soulever son deuxième trophée de Copa America.

La légende du Football Club Barcelone a contrairement à ce que stipule certains analystes qui croient que le trophée va se jouer entre Vinicius, Bellingham et Rodri fait le choix le peu sollicité pour être son successeur.

Et c'est le choisi lui même qui a divulgué la conversation qu'il a eu avec l'octuple ballon d'or argentin. Très sous-estimé dans la course au ballon d'or, Lautaro Martinez est le favori numéro un de Lionel Messi.

 « A la fin de la Copa America et quand nous nous sommes dit au revoir, Messi m’a dit : ‘Tu peux m’envoyer un message si tu as besoin de moi, et je voterai pour toi au Ballon d’Or. Je l’ai serré dans mes bras et lui ai dit : ‘Même si je ne le gagne pas, votre vote pour moi est bien meilleur que le Ballon d’Or, » a déclaré le meilleur joueur en titre de la Série A italienne m.

En suite, le capitaine de l'Inter Milan a reconnu :« Grâce à Messi, j’ai repris confiance en moi. Et son aide m’a rendu plus fort. J’ai été le meilleur buteur de la Copa. Merci Leo, je t’aime beaucoup, » a-t-il conclu.

À rappeler, la cérémonie de remise du prix de meilleure joueur du monde aura lieu le 28 octobre prochain. Qui remportera la 68e édition du trophée de France Football ? On saura bientôt.

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie