Après de longues années dans un silence palpable, l'un des leaders du groupe Barikad Crew, Daniel Darius AKA Fantôme, a officialisé ce Mardi 12 Octobre le retour sur scène du groupe musical sur son compte twitter.

Après de longues années dans un silence palpable, l'un des leaders du groupe Barikad Crew, Daniel Darius AKA Fantôme, a officialisé ce Mardi 12 Octobre le retour sur scène du groupe musical sur son compte twitter.

Quelques  jours plus tôt, soit le 6 Octobre 2021, l'annonce a été faite par le rappeur Semervil Edner Junior surnommé Bricks dans un tweet, pour dire qu’il allait discuter avec les autres membres du groupe pour le retour de BC. Barikad Crew ce groupe musical qui s'inscrit dans la culture du rap Creole, a connu pas mal de moments bouleversants, comme la mort du trio (Sénatus Jean Wilker AKA PaPa -tafal, Junior Badjo AKA Famous / Dejavoo, Johnny Emmanuel AKA Dad) , le 15 juin 2008 , puis la mort du jeune Cliff lors du séisme du 12 janvier 2010.

Aussi, l'accident qui est survenu le 17 février 2017 au cours d'une performance au champs de Mars où Fantom s’est électrocuté et dix-huit autres personnes ont laissé leurs peaux. Sans toutefois oublier les problèmes personnels entre les différents membres du groupe qui ont tué les flammes rouges du groupe et ont imposé leur silence à toute une nation. Fantom lui-même avait déclaré sur son compte Facebook qu’il prenait ses distances avec le groupe, une nouvelle qui n’a pas fait le bonheur de ces fans.

Cependant malgré toutes leurs indifférences ils ont démontré qu’ils sont une famille, Il a fallu que 6 jours après le tweet de Bricks pour que Fantom change d'avis vis-à-vis du groupe . « aprè 22 décembre , BC for life» a tweeté l'honorable sur son compte twitter. Une nouvelle qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux. Qu’en est-il d'Izolan, Master Sun, Condagana , Brutal, Da Marco, seront-ils prêts à entrer dans la mêlée afin de rallumer les flammes du mouchoir rouge ?

Crédit photo : Fantom 

                      @onorabfantom