La sélection américaine de football s'impose facilement deux buts àzéro au dépend de la Bolivie ce dimanche 23 juin 2024, au AT£T Stadium de Arlintong pour le compte de la première journée de phase de groupes de la 48ème édition de la Copa América.
Les partenaires de Christian Pulisić ont bien entamé leur Copa àdomicile. Pour marquer la première sortie des Stars, ils ont surpris la Bolivie en proposant un football très équilibré et l'ont survolé à AT£T Stadium en infligeant un sévère 2-0 aux Verts.
Les organisateurs ont compté sur le milieu du Milan AC Christian Pulisić qui a déclenché les hostilités de très tôt en première période, soit à la troisième minute de jeu, suite à un caviar offert par le pensionnaire de la Juventus Timothy Weah.
Les Nord-Américains ont inscrit le second but en toute fin de première période 44', par le biais de Florian Balogun mis en orbite par son capitaine, en occurrence Christian Pulisić. Le pays étoilé s'impose 2-0 pour son entrée en liste à la compétition qu'ils organisent.