Lui qui a dû quitter la rencontre suite d'un choc avec le défenseur Autrichien Kevin Danso qui a cassé son nez, lors de la victoire des Bleus 1-0 en première journée de l'Euro, Kylian M'Bappé absent face au Pays-Bas peut revenir le plus vite que prévu.
Le céréale buteur français de 25 ans devrait reprendre service dès ce mercredi selon les derniers communiqués du sélectionneur français Didier Deschamps invité à l'émission Téléfoot, ainsi que certains partenaires de Kylian en équipe de France.
Le champion du monde 1998 a répondu à cette interrogation: "Est-ce qu'il débutera ? Vous le verrez en temps et en heure, tout va dans le bon sens, "a-t-il confirmé. " Il récupère du choc, il y a la partie hématome qui va diminuer chaque jour, il va s’habituer à son masque qui modifie un petit peu la vision. Il va bien," a déclaré Deschamps.
Le meilleur buteur du Paris Saint-Germaint a pris part dans le match de mise en jambe de l'équipe de France face aux jeunes du Paderborn samedi, au camp de base de la sélection française et donné bonne impression de son état de forme: "Il a marqué, il fait marquer, il a pleinement participé au jeu… C'était du très bon Kylian, comme d'habitude", a assuré son coéquipier Jonathan Clauss.
Aurélien Tchouaméni a aussi parlé de son nouveau coéquipier au Réal Madrid: "Il aurait préféré jouer sans, mais je ne crois pas que le 'doc' va lui donner le choix, Tout le monde sait qu'il a énormément envie de jouer le prochain match. Quand il sera sur le terrain, il va nous apporter beaucoup de choses," reconnaît-il.