Match nul 0-0 entre la sélection chilienne de football et l'équipe péruvienne ce vendredi 21 juin 2024,  dans le compte de la deuxième affiche du groupe A, dans la première journée de la 48ème édition de Copa América aux États-Unis,  à  Arlintong notamment au TA£T Stadium.

Dans une rencontre pauvre en terme de spectacle, chiliens et péruviens enregistrent le premier nul de la 48ème édition de Copa América, en terre américaine. Les deux adversaires ont livré un spectacle très loin d'être chatoyant.

 

Championne à deux reprises chacune (2015;2016 Chili/1939;1975 Pérou), les deux sélections ont fait un match très moyen. Les statistiques montrent que les deux adversaires n'ont pas été au rendez-vous. En 90 minutes jouées, on compte que 5 tires cadrés, donc 4 côté du Pérou. Et en ce qui a trait au corner, on dénombre 4,  à  raison de 3 pour le Chili. 

La première journée continue demain soir avec des affiches du groupe B entre entre l'Équateur de Caicedo et Venezuela 6h. À compter de 9h le Mexique affrontera la Jamaïque.

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie