Un ressortissant haitien tué par des balles et des machettes ce lundi 13 juin par 3 militaires dominicains dans la zone de la Rosa ,province de Bahoruco ,signale le journal Listin Diario de la République Dominicaine
Un ressortissant haitien tué par des balles et des machettes ce lundi 13 juin par 3 militaires dominicains dans la zone de la Rosa ,province de Bahoruco ,signale le journal Listin Diario de la République Dominicaine.
Le défunt haitien est connu sous le nom d’Amarmando , travaillait pour le président d’une association d’agriculteurs. La victime a 40 ans d’âge .
Sept (7) individus dont 3 frères militaires sont à l’origine de cet assassinat . tels sont les propos du citoyen Tirzo Rodriguez au journal .
“M. Rodriguez Tirzo a indexé respectivement les soldats , Papilin ,Roberto et Valentín Montero qui ont quitté leur communauté,Vallejuelo ,province de San Juan pour commettre cette bavure “,déplore le président de l’association . Ce dernier suggère aux haïtiens de laisser les lieux pour épargner leurs vies .