Ce vendredi 15 octobre, le président de la l'association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti ( APCH) Méhu Changeux a annoncé une grève illimitée à partir du 18 octobre 2021 , en signe de protestations aux actes de kidnapping et pour forcer l’Etat à prendre des mesures adéquates pour contrecarrer l’insécurité qui depuis quelques temps ne cesse d'endeuiller les familles haïtiennes.

 

Ce vendredi 15 octobre, le président de la l'association  des propriétaires et chauffeurs d’Haïti ( APCH) Méhu Changeux a annoncé une grève illimitée à partir du 18 octobre 2021 , en signe de protestations aux actes de kidnapping et pour forcer l’Etat à prendre des mesures adéquates pour contrecarrer l’insécurité qui depuis quelques temps ne cesse d'endeuiller les familles haïtiennes.

A ce constat le numéro 1 de l'APCH Méhu Changeux se dit concerné par ce fléau qui ravage la population haïtienne. Il a souligné que des chauffeurs ont été kidnappés à Martissant, et à Croix-des-bouquets , et d’autres sont assassinés au volant de leurs voitures, sans parler du fait qu’il y a une pénurie de carburant depuis quelques jours à Port-au-Prince.

En vue de protester contre l'inaction des autorités en place, le syndicaliste a annoncé une grève illimitée à partir du lundi 18 octobre 2021. D'autres structures syndicales comme la Brigade syndicale anti-corruption (BSAC) se sont associées à cette grève.