Erik Ten Hag a avoué qu'il voulait maintenir Cristiano Ronaldo car c'est un joueur sur qui on peut s'appuyer sur et en dehors du terrain.
«Cristiano Ronaldo, c'est un géant»
Erik Ten Hag a avoué qu'il voulait maintenir Cristiano Ronaldo car c'est un joueur sur qui on peut s'appuyer sur et en dehors du terrain.
Alors que la formation de Manchester United est en train de très mal boucler la saison, le technicien hollandais Erik Ten Hag va devoir se confronter un marché estival très mouvementé pour son équipe avec les joueurs qui vont quitter et ceux qui vont venir.
Le manager, en effet, commence déjà à penser à l'avenir de son équipe qui ne jouera pas la ligue des champions l'année prochaine. Toutefois, Erik Ten Hag a fait savoir qu'il souhaitait conserver Cristiano Ronaldo, quelqu'un dont beaucoup de doutes sur son futur même s'il éprouve tant d'amour pour son club de cœur.
«À United, il y a beaucoup de bons joueurs. Nous devons les faire fonctionner comme une équipe, mais définitivement Cristiano Ronaldo, c'est un géant», a avoué le technicien des Red Devils. Par contre, pour la presse britannique, le message est clair : Ten Hag va garder CR7.
«Nous devons lui donner du temps. Les choses doivent changer comme il le souhaite. J’espère que nous aurons du succès, bien sûr, parce que si vous avez du succès, tout Manchester aura du succès aussi. Je lui souhaite le meilleur. Nous sommes heureux et excités, non seulement en tant que joueurs, mais aussi en tant que supporters. Je lui souhaite le meilleur et croyons que, l’année prochaine, nous allons gagner des trophées», a motivé le Batave.
Le nouvel entraîneur mancunien compte accorder une place de choix à l'attaquant lusitanien et lui donner beaucoup plus de responsabilités au sein du vestiaire. À rappeler, le joueur de 37 ans a souvent sauvé son équipe cette saison avec ses 24 buts en 38 matches toutes compétitions confondues.