La sélection haïtienne féminine disputera un tournoi international du 24 au 30 octobre 2024 à Antalya. Une ville Turque considérée aujourd'hui comme la capitale touristique de la côte méditerranéenne du pays, surnommée "la rivière turque".

D'après ce qu'a annoncé la Fédération Haïtienne de Football, les grenadières se rendront à Turquie pour prendre part à un tournoi qui regroupe quatre équipes nationales seniors dont les Philippines, la Jordanie, le Mali et la sélection Nationale féminine.

Les grenadières sous la direction du nouveau sélectionneur Malou Quignette  disputeront trois rencontres les 24, 27 et 30 octobre prochain. D'après la FHF, ce tournoi représente une occasion pour l'équipe haïtienne de se confronter à des équipes de haut niveau, tout en renforçant leur cohésion.

On annonce que la délégation sera en Turquie dans l'intervalle du 15 au 21 octobre 2024. Entre-temps, la Fédération Haïtienne de Football et son staff travaillent activement afin d'assurer des conditions optimales de préparation pour le groupe en prélude des compétitions qui arriveront en 2025.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie