L'international haïtien Jeppe Simonsen a quitté la formation SønderjyskE de Danemark pour déposer sa valise au club polonais de deuxième division TS Podbeskidzie. Le défenseur de 26 ans s'est engagé pour deux ans et demi à la formation Bielsko-Biala, a annoncé le club ce mardi sur les réseaux sociaux.

 

L'international haïtien Jeppe Simonsen a quitté la formation SønderjyskE de Danemark pour déposer sa valise au club polonais de deuxième division  TS Podbeskidzie. Le défenseur de 26 ans s'est engagé pour deux ans et demi à la formation Bielsko-Biala, a annoncé le club ce mardi sur les réseaux sociaux.

Le natif de Kolding, après neuf saisons passées pour une centaine de matches disputés sous les couleurs de Sønderjyske, est parti pour une autre aventure en accordant sa signature à la formation polonaise. Le Grenadier va officiellement défendre l'actuelle 4e au classement du championnat de deuxième division, Podbeskidzie Bielsko-Biała.

Le polyvalent défenseur haïtien, qui a fait ses débuts avec les jeunes de SønderjyskE à ses 18 ans, a obtenu la bénédiction de l'entraîneur haïtien Jean-Jacques Pierre en été 2021 ; il a été aligné à quatre reprises. Le dossard 19 en sélection nationale a paraphé un bail de deux ans et demi au Podbeskidzie Bielsko-Biała avec une option de prolongation.