Des individus à main armée non-identifiés ont éteint la vie de Frantzdy Francillon, ancien gardien de la sélection nationale haïtienne, le dimanche 21 juillet 2024 dans les parages du Centre Sportif de Carrefour.

La famille du football national connaît un départ tragique causé par  la vague d'insécurité qui continue à faire son petit bonhomme de chemin dans la capitale haïtienne. L'ex portier du Don Bosco de Petion-Ville est atteint de projectiles à Carrefour.

L'ancien membre de l'ADESHA succombé de ses blessures n'a pas eu la chance d'être transporté à l'hôpital. À ce drame, plusieurs sources ont révélé qu'on a enregistré d'autres personnes blessées lors de l'assassinat de Frantzdy Francillon.

En effet, le football haitien n'est pas prêt à cesser de pleurer. Après la mort de l'ancien defenseur internationale Serge Ducoste, joueur de l'Aigle Noir qui a représenté Haïti à la Coupe du de 1974, c'est le tour de de Frantzdy Francillon qui lui est victime de la situation chaotique de son pays.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie