À travers une note publiée par la Fédération Haïtienne de Football ce jeudi 10 mars 2022, l'institution a évoqué sa reconnaissance à l'égard des joueuses et des supporters d'avoir soulevé le drapeau Haitien aux yeux du monde nonobstant les difficultés qu'affronte le pays.

Merci aux Grenadières!

À travers une note publiée par la Fédération Haïtienne de Football  ce jeudi 10 mars 2022, l'institution a évoqué sa reconnaissance à l'égard des joueuses et des supporters d'avoir soulevé le drapeau Haitien aux yeux du monde nonobstant les difficultés qu'affronte le pays.

Éliminée par les États-Unis  en 1/4 de finale du championnat des moins de 20 ans féminins organisé par la CONCACAF en République Dominicaine du 24 février au 12 mars 2022, qualificatif au mondial Costa Rica 2023, le Fédération Haïtienne de Football salue le "courage" et la "combativité" des jeunes grenadières (U-20) engagées dans le championnat Concacaf W (U-20) tenue en République Dominicaine.

La FHF et les nombreux supporteurs des Grenadières se joignent pour leur adresser leurs plus vifs remerciements d'avoir fait briller, une fois de plus, le bicolore et le football féminin haïtien aux yeux du monde.

 Elle profite de l'occasion pour inviter tous les acteurs du football à la concorde en vue de sortir le football de sa situation actuelle pour offrir aux amateurs du football les loisirs que ce jeu leur procure dans le temps. 

.

Merci aux Grenadières! Merci aux supporteurs!" Peut-on lire dans la note publiée par la FHF à  travers les réseaux sociaux d'internet

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie