La sélection israélienne de football et l'équipe olympique du Mali se sont neutralisées ce mercredi 24 juillet 2024 à Paris, notamment au Parc des Princes pour le compte de la première journée des jeux olympiques de Paris.

Les maliens de Badra Diallo sont accrochés par les eurasiens pour leur entame de la campagne de JO à Paris. Après avoir concédé l'ouverture du score suite d'un but de Hamidou contre son camp 56e, les africains ont trouvé 10 minutes plus tard légalisation par l'intermédiaire du buteur de 21 ans de Shabab Al-Ahli Dubai.

Lancé par Thiemoko Diarra, Cheickna Doumbia a permis aux siens d'arracher le point du nul face aux Bleus-Blancs. Après ce nul, les maliens sont classés en troisième position derrière le Japon trois points, à égalité à l'adversaire du jour un point.

Les événements s'annoncent déjà très intéressants à Paris pour cette première journée de football, avec des équipes de seconde zone comme le Maroc, l'Israël et la République Dominicaine qui font des matchs spectaculaires et intéressants pour leurs débuts.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie