C'est la mairie de la ville qui a fait l'annonce ce lundi 22 juillet 2024, en prélude du lancement officiel des jeux olympiques dans la capitale de France, que le célèbre rappeur américain Snoop Dogg portera la flamme olympique vendredi en Seine-Saint-Denis.

Nè à Los Angeles aux États-Unis dans l'année 1972, la star du rap Étasunien réputé grand consommateur de marijuana va porter la flamme des jeux olympiques de Paris pour l'extrême journée de relais précédant la cérémonie d'ouverture des JO en soirée, affirme le magistrat de la ville l'AFP.

"Le fait que la flamme passe la dernière journée à Saint-Denis, juste avant de rejoindre la cérémonie d'ouverture, c'est un signal sur la place de la Seine-Saint-Denis dans la dynamique olympique", a communiqué le maire PS Mathieu Hanotin.

À savoir, l'homme aux longues dreadlocks de 52 ans officiera également comme commentateur sportif pour le diffuseur américain NBC pendant les JO de Paris.

En effet, d'autre personnalités importantes sont destinées pour porter la flamme olympique comme l'actrice française Laetitia Casta, le rappeur Mc Solaar ou encore l'ex-perchiste ukrainien Sergueï Bubka sont des figures iconiques retenues pour le lancement des événements olympiques 2024 en France.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie