Victoire de prestige de la sélection haïtienne de football ce lundi 9 septembre 2024 à Mayagüez, six buts à zéro face au Saint Maarten pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des nations de la CONCACAF.

Les grenadiers ont été impitoyables face au Saint Maarten ce soir! Après le 4-1 infligé au Porto Rico vendredi dernier, les Haïtiens ont passé un raclé à la sélection de Saint Maarten pour prendre le leadership de la poule C.

Les hommes de Sébastien Migné ont trouvé l'ouverture du score à la 41e minute de jeu par Christopher Attys, pour finir la première période avec 1-0 . Après la pause, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont passé la vitesse supérieure.

L'attaquant du Kayserispor Duckens Nazon a  réalisé un triplé (50' 85' 82') et Mikaël Cantave s'est offert un doublé (77' 85') dans le festival offensif des haïtiens qui terminent la trêve de la meilleure des manières.

Avec deux succès en autant de journée, la Sélection Nationale occupe la première place du groupe C avec 6 points. En attendant les deux prochaines rencontres en octobre face à Aruba les 10 et 14 octobre prochain.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie