La formation parisienne de football commence à se faire remarquer pour la prochaine ouverture du marché des transferts.

 

La formation parisienne de football commence à se faire remarquer pour la prochaine ouverture du marché des transferts.

Les champions de France, éliminés en 1/8 de finale de la Ligue des champions par le Réal Madrid (1-0 ; 1-3), devraient sans nul doute être actifs sur le mercato estival. Le PSG en ce sens partira à la recherche d'un renfort de marque dans l'entrejeu au côté de l'Italien Marco Verratti.

Pour ce fait, l'ancien turinois Paul Pogba dont son contrat touche à sa fin en juin avec l'équipe de Manchester United serait la piste numéro un du directeur sportif des parisien, en occurrence Leonardo d'après le média italien TuttoMercatoWeb communiquant que le PSG est en position favorite pour faire venir le joueur qui a son nom cité à Madrid et à Turin aussi.

Par ailleurs, le club de la capitale serait intéressé par le milieu défensif brésilien du Réal Madrid, Casemiro,  sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le club madrilène selon UOL Esporte et la radio Cadena SER, au cas où le cible du tricolore ne parviendrait pas à terme. Il faut noter que l'oliverde a déjà prévenu un salaire net estimé à 12 millions d'euros par an.