Récemment champion olympique en France, le célèbre tennisman Serbe Novak Djokovic a fait des aveux sur sa rencontre avec la megastar Argentine Lionel Messi dans un restaurant en Amérique, précisément aux États-Unis.
Aussi paradoxale que cela puisse paraître, la légende Argentine a manifesté son intérêt pour un autre discipline sportive en dehors de celle qu'il domine on ne peut plus selon les révélations de Novak Djokovic.
Dans une rencontre entre les deux sportifs, Lionel Messi a profité pour demander certaines informations au tennisman, mais Novak Djokovic a refusé de lui fournir des informations. Parce qu'il a craint que L'Argentin deviendra un adversaire à l'avenir d'après ce qu'il explique.
Le serbe avoue qu'il a fait rétention quand la Pulga lui a consulté sur son sport:" J’ai rencontré Messi dans un restaurant en Amérique. Il m’a demandé des conseils sur le tennis. Je lui ai dit : ‘S’il te plaît, Messi, ne m’en demande pas," a-t-il supplié.
L'homme au 24 Grands Chelems poursuit: "Je ne te donnerai aucune information. Tu as dominé le football et maintenant, tu veux dominer le tennis. Non, non, joue au football. Quand je prendrai ma retraite, tu pourras jouer au tennis," a-t-il refusé.
La conversation entre les deux Cracks semblent avoir pris de l'ampleur : "Ensuite, il (Messi) a répondu en ces termes : " J’ai de la chance que le football se joue avec les pieds et non avec les mains," a répliqué l'octuple ballon d'or argentin.
Et le champion olympique 2024 a fini par cet hommage à l'égard de son homologue: "La vérité est que j’ai de la chance qu’il ne soit pas joueur de tennis. Sinon, je ne gagnerai aucun titre. C’est le meilleur joueur de football de tous les temps. J’aime le regarder," a insisté Novak Djokovic.