Nous sommes en pleine saison des fêtes. Ne négligez ni votre tenue ni votre coiffure. L'idée n'est pas de choisir une tenue provocante, mais plutôt d’en choisir une qui vous présente sous votre meilleure apparence.
Nous sommes en pleine saison des fêtes. Ne négligez ni votre tenue ni votre coiffure. L'idée n'est pas de choisir une tenue provocante, mais plutôt d’en choisir une qui vous présente sous votre meilleure apparence. Avant de sortir, assurez - vous bien que la tenue portée est adaptée aux lieu et occasion de votre sortie.
Vous, les femmes, adaptez vos couleurs à vos accessoires, ainsi qu'à vos bijoux, votre maquillage et votre vernis. Contrairement à ce que beaucoup de femmes peuvent penser, il ne faut surtout pas s'habiller de façon trop sexy pour attirer ou séduire. Au contraire, vous risqueriez de perdre l'attention des autres. Ne soyez pas trop provocantes dans vos tenues. Si vous portez un décolleté, veillez à ce qu'il ne soit pas trop plongeant. Mesdames, mesdemoiselles, il faut éviter d’opter pour des tenues trop vulgaires.
Quant à vous messieurs, privilégiez les couleurs classiques comme le noir, le gris, le blanc et le bleu. Vous pouvez porter des couleurs vives, mais attention, il faut que ce soit fait avec classe. Si vous choisissez de porter une tenue dans le but de séduire, veillez bien à ce que votre chemise et votre costume soient parfaitement adaptés à votre morphologie. Ainsi, vous vous mettrez en valeur. Ne négligez pas vos chaussures, c'est ce que les femmes regardent en premier. Après, elles regardent vos fesses…
Profitez de la saison des fêtes pour vous mettre en valeur et faire preuve de grande classe !