Le Réal Madrid aurait pris une sérieuse option en vue de maintenir l'équilibre et l'ambiance armonieuse existants au sein du vestiaire, même après la venue de Kylian M'Bappé cet été, en provenance du Paris Saint-Germaint.

Le vestiaire madrilène sous l'ère de Carlo Ancelotti est réputé pour son climat armonieux entre  joueurs. Avec des talents importants tant au milieu de terrain qu'à la ligne offensive. Des joueurs comme Jude Bellingham, Vinicius Junior et l’arrivée de Kylian M'Bappé ont des considérations particulières à Madrid.

Les trois stars ont mis la direction du club en situation de réfléchir à des solutions gerantes afin de maintenir l'ambiance du vestiaire. À ce sujet, le média espagnol Okdiario a fait une révélation importante concernant la nouvelle mesure prise par la Maison blanche.

Selon le média ibérique OKdiario, les deux stars touchent désormais le même salaire que celui perçu par Kylian Mbappé depuis sa signature cet été. Tous les trois gagneraient 15 millions d'euros annuels en net, une manière pour les dirigeants d'éviter des tensions au sein du vestiaire.

En revanche, cet augmentation serait très importante pour Vinicius Junior et Jude Bellingham respectivement meilleur joueur et meilleur jeune joueur de la dernière C1 remporté par les meringues. D'ailleurs, les deux joueurs touchaient aux alentours de 10 millions d'euros annuels nets la saison dernière.

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie