OPC exposant, partenaire et responsable du protocole.

Pour cette 11ème édition, l'OPC a marqué ce grand rendez-vous axé sur les défis et enjeux sur la situation de la justice en Haïti, en étant partenaire, exposant et responsable du protocole.

Emmené par le Protecteur du Citoyen, Dr Renan HEDOUVILLE, l'équipe de l'OPC a laissé ses empreintes sur cette 11ème édition animée par l'UNITE DE LUTTE

CONTRE LA CORRUPTION (ULCC) le coordonnateur scientifique qui devait développer et articuler ses réflexions sur le thème central choisi par le Cabinet Patrick Laurent cette année, la redevabilité, dans le cadre de la lutte contre la corruption.

Le stand de l'OPC très populaire auprès du public a livré une performance remarquable avec ses rapports, dépliants, guides pratiques sur les droits humains.

Les animateurs du stand de l'OPC ont répondu aux questions d'un public varié notamment les jeunes sensibles et curieux à l'évolution des Droits humains durant ces trois décennies.

A propos de

Smith Prinvil

Smith PRINVIL est journaliste haîtien, né à Port-au-Prince le 1er mars 1986. Diplômé en Communication et en Sciences Juridiques à l'Ecole de Droits et des Sciences Économiques des Gonaîves, Il compte plus de 10 ans de carrière dans la presse. 

Biographie