Sous pression, le conseil d'administration de Twitter a enfin décidé de négocier avec le milliardaire Elon Musk et accepté son offre.
Elon Musk a réussi son coup. Le conseil d'administration de Twitter a annoncé avoir accepté à l'unanimité l'offre de rachat déposée par Elon Musk il y a deux semaines. Tout en réussissant son coup, le patron de Tesla et de SpaceX n'a pas dévié de son prix, de 54,20 dollars l'action pour une valeur totale de 44 milliards de dollars réglés en cash. Une transaction qui devrait être bouclée avant la fin de l’année.
Sous pression, le conseil d'administration de Twitter a enfin décidé de négocier avec le milliardaire Elon Musk et accepté son offre.
Le conseil d'administration de Twitter a annoncé avoir accepté à l'unanimité l'offre de rachat déposée par Elon Musk il y a deux semaines. Tout en réussissant son coup, le patron de Tesla et de SpaceX n'a pas dévié de son prix, de 54,20 dollars l'action pour une valeur totale de 44 milliards de dollars réglés en cash. Une transaction qui devrait être bouclée avant la fin de l’année.
Dans un communiqué, le président du conseil d'administration a déclaré que « le conseil avait procédé à un examen minutieux de l'offre et que cette transaction allait apporter un substantiel premium en cash et qu'il s'agissait du meilleur scénario pour les parties prenantes ».
Elon Musk : «La liberté d'expression est le ciment d'une démocratie fonctionnelle, et Twitter est une agora digitale où sont débattus des sujets vitaux pour l'avenir de l'humanité».
«Je veux également faire de Twitter cette plateforme de la liberté d’expression dans le monde…».