Dans le cadre du match retour de 1/8 de finale de C1 qui a mis en opposition l'équipe du Paris Saint-Germain et la formation du Real de Madrid ce mercredi 9 mars 2022 au Santiago Bernabeu, les madrilènes se sont vengés des français qui les avaient battu à l'aller au Parc des Princes.

Dans le cadre du match retour de 1/8 de finale de C1 qui a mis en opposition l'équipe du Paris Saint-Germain et la formation du  Real de Madrid ce mercredi 9 mars 2022 au Santiago Bernabeu,  les madrilènes se sont vengés des français qui les avaient battu à l'aller au Parc des Princes. 

Tombée sur le strict minimum 1-0 dans la première manche, la Casa Blanca a battu ce soir à domicile les poulains de Pochettino par 3 buts à 1 grâce à une très bonne performance de l'international français Karim Benzema qui a réalisé un coup de chapeau et offert la qualification aux merengues.

 

Dans un match très animé en première période par les Français, Kylian MBappé 39' a réitéré l'exploit du match aller en offrant l'ouverture du score aux siens encore sur passe décisive de Neymar. Mais Los Blancos allaient résister face aux galactiques en seconde période d'abord l'égalisation par l'intermédiaire de Karim 61' après une perte de balle stupide de Donnarumma dans la surface. Il allait  doubler la mise 76e pour donner pour la première fois l'avantage au Réal Madrid dans le score sur l'ensemble de la série avant de mettre en déroute à la 78e minute le PSG et ses géants en marquant le but de la qualification pour les 1/4 et son triplé personnel dans la rencontre.

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie